Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ATOUNISI - Actualités et Média
15 octobre 2011

UN NOUVEL EPISODE "SAMI FEHRI VS CONTENCIEUX DE L'ETAT".

sami 200Moteur, ça Tourne, et Action !

Le feuilleton de l'affaire Sami Fehri contre le contentieux de l'état ne semble pas s'arreter là ! Une deuxième plainte dans la même semaine a été déposée, pas contre sami fehri cette fois-ci, mais contre l’administrateur judiciaire qui s'occupe de la Société Cactus.

Le Père de Sami Fehri est atteint d'un cancer, le fils le prend en charge et paye ces frais médicaux, ce qui est tout a fais normale. EUHHHH Je m'excuse ce qui est tout a fais anormal, c'est un délit puni par la loi selon la nouevellle loi du contentieux. Vous avez rien compris ? et ben je vous explique.

Comme je viens de le citer, le père de Sami Fehri est atteint d'une maladie grave "Cancer" et ses soins, qui coûte un peu cher, sont pris en charge par le fils . Comme tout le monde le sait, le compte personnel de sami fehri et ses biens sont gelés, donc jusqu'a nouvel ordre, ce dernier ne peut dépenser aucun millime de son propre argent. Comment peut il acheter le médicament qui coûte six mille cent quatre vignt quatorze dinars ? C'est très simple, l' argent n’est pas remis au producteur, mais par contre à son administrateur judiciaire qui se charge d'acheter le médicament et le remettre ensuite à Sami Fehri. Bien évidement  l’administrateur judiciaire agit après une  autorisation reçu du juge commissaire qui contrôle l’achat réel du médicament .

On peut dire  ce qu'on veut de Sami Fehri, Mais on peut pas excuser le fait d'interdire une personne qui veux sauver la vie de son père.

Pourquoi tout cet acharnement sur le producteur, pourquoi porter des plaintes perdus d'avance? (comme c'étais le cas pour la fermeture des studios d'Utique, verdict : NON LIEU). Certainement le contencieux de l'état fais ce qu'il lui semble puisque apparemment personne ne le contrôle, d'ailleurs personne ne contrôle personne ces derniers mois. Est ce que le ministère des Domaines de l’État n'a rien affaire que s'acharner sur Cactus production et Sami Fehri.

On a mal compris ce que veux dire "REVOLUTION", la révolution est faite pour démolir la corruption par des éclaircissements et non pas par la corruption. UN GRAND POINT D'INTEROGATION S'AFFICHE SUR NOS PENSÉES.

QUI EST DERIERE TOUT CA ?

COUPÉ, JOURNÉE TERMINÉE !

KBM

Publicité
Publicité
Commentaires
ATOUNISI - Actualités et Média
Publicité
Publicité